Filinfo

Foot

Mondial 2022: les conseils de Tarik Tissoudali aux Lions de l’Atlas

Tarik Tissoudali, buteur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Si Tarik Tissoudali est assuré de ne pas voir le Qatar, à cause d’une lourde blessure aux ligaments croisés, le joueur veut tout de même venir en aide à ses coéquipiers en sélection.

C’est sans Tarik Tissoudali, touché aux ligaments croisés en tout début de saison, que le Maroc devra composer lors de la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre). L’attaquant de La Gantoise donne tout de même son opinion sur la confrontation très attendue avec la Belgique.

Dans une déclaration accordée à Het Laatste Nieuws, le joueur affirme qu’il connaît la majorité des Diables Rouges puisque ces derniers évoluaient pour la plupart en Jupiler Pro League. Il explique comment il observe les Belges avec plus d’attention depuis le tirage au sort de la phase de groupes du Mondial.

«Bien entendu, la plupart des défenseurs jouent dans notre ligue. Maintenant, que nous allons jouer les Diables Rouges, je les suis avec une attention particulière. De quels types de joueurs s'agit-il? Comment marquent-ils? Les réponses à ces questions, je les transmettrai probablement à mes coéquipiers en sélection», a déclaré le joueur, en convalescence.

Les Lions de l’Atlas seront opposés à la Belgique, le 27 novembre à 22 heures au Stade Al Bayt, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes. La Croatie et le Canada complètent le groupe F.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous