Filinfo

Foot

Mondial 2022: Samuel Eto’o frappe un Youtubeur algérien

Samuel Eto'o, Ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 au Qatar © Copyright : DR
Cible d’une campagne de harcèlement sans précèdent par les médias algériens, Samuel Eto’o, légende du football africain et président de la fédération camerounaise, a pété un plomb au Mondial en s’attaquant à un Youtubeur algérien après le match Brésil-Corée du Sud.
A
A

La pilule ne passe toujours pas en Algérie. Absents de la Coupe du monde Qatar 2022 (20 novembre-18 décembre), après leur défaite au tour barrage des éliminatoires de la zone Afrique contre le Cameroun, les médias locaux s’acharnent toujours contre le pays des Lions Indomptables et le président de leur fédération, Samuel Eto’o.

Cette campagne de harcèlement s’est délocalisée à Doha où journalistes, influenceurs et autres sbires à la solde de la junte se dévouent activement pour nuire à la réputation de l’ancienne légende africaine et de sa sélection.

Et ce qui devait arriver arriva! Le président de la Fecafoot a asséné un coup de pied, lundi soir, à un Youtubeur algérien aux abords du stade 974 de Doha, à l’issue du 8e de finale de la Coupe du monde Brésil-Corée du Sud (victoire 4-1 de la Seleção).  

Une vidéo postée par le média espagnol La Opinion montre d’abord l’ex-attaquant vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan en totale symbiose avec des fans, venus prendre des photos avec l’actuel ambassadeur de la FIFA, avant qu’un homme portant une caméra ne rentre en scène.

Selon plusieurs médias algériens, le Youtubeur aurait interrogé Samuel Eto’o sur Bakary Gassama, l’arbitre du match Algérie-Cameroun (1-2). Une question qui aurait énervé le patron du foot camerounais qui assèna alors un violent coup de pied dans la poitrine dudit Youtubeur.

Neuf mois après le coup de sifflet final, cette rencontre entre Algériens et Camerounais semble loin d’être terminée.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 06 Dec. 2022 à 12h24
    Comme on dit au Maroc Eto'o "bawtou", à force de harcèlement, comme des mouches à merde, ce harki frustré et aigri n'a eu que ce qu'il mérite. Et encore, ce n'est pas cher payé. Il aurait dû marché dessus avec le pied gauche, ça porte chance.
  • Ziad42
    Le 06 Dec. 2022 à 12h11
    Solidarité avec Samuel ETO'O . Cet imbécile de youtubeur mériterait plus qu'un coup de pied.
  • chakmed
    Le 06 Dec. 2022 à 12h08
    tandis que les arabes de qatar avec leur belle organisation de mondial et et les arabes marocains avec leur belle prestation ont bien honorés leurs homologues arabes, les algé-riens les ont bien déshonorés.
  • chakmed
    Le 06 Dec. 2022 à 12h08
    tandis que les arabes qatar avec leur belle organisation de mondial et et les arabes marocains avec leur belle prestation ont bien honorés leurs homologues arabes, les algé-riens les ont bien déshonorés.
  • onin
    Le 06 Dec. 2022 à 11h21
    Malheureusement, c'était prévisible, ces Algériens provoquent et ils ont tellement de haine et de frustration en eux. Ils sont au qatar pour gâcher la fête et provoquer les autres. Un grand grand bravo aux marocains sur place qui ne réagissent pas aux provocations et qui restent dans la dignité, franchement, RESPECT
  • Nadir
    Le 06 Dec. 2022 à 10h26
    Un grand merci Etoo !!!!

    Ce supporter algérien l'a bien cherché. ces déficients mentaux polluent le mondial et bien plus. Ce geste malheureux est finalement logique vu le parasitage continue de ces excités.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous