Filinfo

Foot

Mortada Mansour porte plainte contre un enfant de 9 ans!

© Copyright : DR
L’ancien président du Zamalek Mortada Mansour a déposé une plainte contre le fils d’un journaliste égyptien, âgé de… 9 ans!

Mortada Mansou fait toujours parler de lui même s’il n’est plus président du Zamalek. L’ancien homme fort des Chevaliers Blancs a déposé une plainte contre le fils du journaliste égyptien Ahmad Said, âgé de seulement 9 ans.

Ce dernier aurait publié une vidéo sur les réseaux sociaux sur laquelle il insulte l’ex-dirigeant du Zamalek.

Pour rappel, le Comité olympique égyptien avait décidé, le 4 octobre 2020, de suspendre Mortada Mansour, pour les quatre prochaines années, en lui infligeant une amende de 100.000 livres égyptiennes.

Il est accusé d’avoir utilisé un langage abusif à maintes reprises, et ce, à l’encontre de nombreux responsables sportifs locaux.

Cette suspension arrive après les plaintes cumulées de personnalités de poids à l’image du président de la fédération égyptienne, du président de la commission d’arbitrage, du président d’Al Ahly, de l’ancien président du Zamalek, d’un membre de l’actuel bureau du Zamalek et du président de la fédération égyptienne de handball.

Personnalité très controversée, connue pour ses sorties peu communes, ses nombreuses insultes et gestes étranges, Mortada Mansour était en poste depuis 2005 à la tête du deuxième plus grand club du pays des Pharaons.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous