Filinfo

Foot

Mouloudia d'Oujda: quatre joueurs saisissent la FRMF pour impayés

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Mouloudia d’Oujda souffre énormément ces derniers mois et la situation ne fait qu’empirer. Selon Al Massae, dont est tirée cette revue de presse, plusieurs joueurs ont eu recours à la FRMF pour exiger que le MCO leur verse leurs arriérés.
A
A

Il devient très rare qu’une info positive arrive du Mouloudia club d’Oujda (MCO). Le club de l’Oriental souffre depuis quelques mois déjà, voire même depuis la saison dernière, n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, et les problèmes s'enchaînent. Al Massae daté du 21 janvier rapporte que le club n’arrive toujours pas à trouver un équilibre dans ses finances, comme l’exige la FRMF avant de pouvoir faire de nouveaux recrutements. 

Les finances du MCO sont actuellement perturbées par les nombreux dossiers déposés devant la commission des litiges à la FRMF. Al Massae rapporte même que 4 joueurs, encore sous contrat avec le club et habituellement titulaires, ont déposé un recours auprès de la commission des litiges. Ils réclament leurs dus qui se chiffrent à plusieurs millions de dirhams et concernent principalement les primes de signature. 

Selon nos confrères d’Al Massae, le MCO doit à ses 4 joueurs environ 5 millions de dirhams et les arriérés cumulés pour l’un d’entre eux avoisinent les 3 millions de dirhams. Le club doit aussi payer les frais de formation à un club français, autour de 250.000 dirhams, où évoluait un de ses joueurs. 

Cette situation met le club et son comité directeur dans un état d’alerte. Comme le dit bien Al Massae, l’actuel adversaire du MCO ce sont bien ces litiges qui s’accumulent et qui se comptent en plusieurs dizaines de millions de dirhams. D'ailleurs, un nouveau dossier devrait s’ajouter très prochainement. Il s’agit de celui de Nabil Nguiz, l'entraîneur algérien, qui a été limogé récemment et qui va lui aussi déposer un recours auprès de la commission des litiges. L'actuel entraîneur adjoint et le préparateur physique vont lui emboîter le pas, informe Al Massae. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot commission des litiges
Foot grève des joueurs

1 commentaires /

  • kiri
    Le 21 Jan. 2022 à 07h35
    ce club commence à axcumuler les methodes de voyou ..
    Dossier Ouddou aupres du TAS ( le club va certaiement perdre )
    des impayés aupres des joueurs
    la FRMF devrait faire le menage ... bcp de pdt de club se comportent comme des voyous
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous