Filinfo

Foot

Munir veut retrouver sa place

© Copyright : DR
Munir Mohamedi s'est livré au sujet de la concurrence avec Yassine Bounou pour le poste de gardien de but des Lions de l’Atlas. Il semble décidé à retrouver sa place de titulaire.

Munir Mohamedi et Yassine Bounou sont, comme Ahmad Reda Tagnaouti et Anas Zniti, retenus par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pour les matchs amicaux contre le Burkina Faso, le 6 septembre, et le Niger, le 10, au Grand stade de Marrakech.

"Je suis heureux d’être convoqué, car c’est un cycle nouveau qui commence avec un nouvel entraîneur. C’est toujours un plaisir d’être avec le Maroc", a déclaré Munir dans un entretien accordé à AS.

Le gardien de Malaga (2e division espagnole) s’est ensuite exprimé au sujet de sa concurrence avec Yassine Bounou: "la concurrence est saine. S’il est à 100 %, j’essaye d'être à 150%. La compétition au cours de ces dernières années m'a permis de mûrir et d'être meilleur".

Lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte, c'est Bounou qui a été préféré à Munir dans les cages des Lions de l'Atlas

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous