Filinfo

Foot

Naciri accuse Akram de détournements

© Copyright : DR
Kiosque360. Pendant que l’affaire du départ de l’entraîneur René Girard défraye la chronique, Naciri a demandé à Abdelilah Akram de restituer des sommes résultant du transfert de certains joueurs étrangers du club. Les détails.

Le président du Wydad, Said Naciri a accusé l’ancien président, Abdelilah Akram, de perturber le club à travers plusieurs plaintes déposées devant les tribunaux durant les quatre dernières années, rapporte Al Akhbar du 30 novembre.

Naciri a pointé du doigt la mauvaise foi de l’ancien président qui met un coup de pression sur le Wydad à l’approche de chaque derby ou au début des compétitions africaines. En guise de contre-attaque, l’actuel président a demandé à Akram de révéler les vrais détails concernant le transfert de Fabrice Ondama.

Selon ses dires, le montant exact de ce transfert serait de 18 MDH, alors que le club n’a encaissé que 7 MDH, demandant ainsi à Akram de fournir des explications sur les 11 MDH manquants.

Naciri a également remis sur le tapis le transfert du joueur Bobley Anderson vers Malaga, sans que le club ne sache exactement combien a rapporté cette transaction. Contacté par le quotidien Al Massae, Akram, qui se trouve actuellement à l’étranger, a promis de répondre point par point aux allégations de Naciri.

Concernant le sort de l’entraîneur René Girard, Naciri a déclaré avoir reçu la démission du technicien français et son adjoint de façon unilatérale, et menace de rendre public le document qui atteste de cette démission si l’entraîneur français attaque le club en justice pour réclamer son prétendu dû.

Cependant, sur les ondes d’une radio sportive, Said Naciri a affirmé dans un premier temps que René Girard «demeure coach du WAC», et revient quelques secondes plus tard pour dire que «le poste de coach est actuellement libre». Affaire à suivre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous