Filinfo

Foot

Naciri ne compte pas supplier des cadres du WAC de rester

© Copyright : DR
Kiosque360. Les contrats de quelques cadres du Wydad de Casablanca arrivent à terme en fin de saison. Ils partiront donc gratuitement, puisque le club n’a pas réussi à les convaincre de rempiler, ne serait ce que pour les vendre à d’autres clubs.

Le Wydad de Casablanca a raté une occasion d’économiser plusieurs millions de dirhams. Le club n’a pas réussi à renouveler les contrats de quelques-uns de ses joueurs qui pourraient partir cet été sans aucune indemnité de départ. Ceci concerne 4 cadres du WAC comme nous le rapporte le quotidien Al Akhbar daté du 9 juin. 

Il s’agit de Brahim Nakkach, Salaheddine Essaidi, Mohammed Nahiri et Amine Tighazoui. Ces derniers pourraient partir soit cet été si la Botola ne se poursuit pas, soit à la fin du championnat en cas de reprise. Le quotidien explique que les 4 joueurs sont évalués par les sites spécialisés à plus de 30 millions de dirhams, dont 9 millions pour Nahiri. Dans le cas d’Essaidi, le joueur a reçu une offre de 8 millions de dirhams en provenance d’Al Ahly d'Arabie Saoudite. 

Le quotidien explique aussi que ce n’est pas la première fois que le Wydad perd des joueurs qui sont partis gratuitement. Selon des sources du journal, le président Said Naciri aurait tenté de négocier avec quelques-uns de ces joueurs. Mais ces derniers ont refusé, et principalement pour des raisons financières.

Le patron des rouge et blanc estime, lui, qu’il n’ira pas jusqu’à supplier les joueurs de rester. Pour lui, si un joueur veut partir, il partira. Il estime aussi, selon le quotidien, que plein de joueurs aimeraient jouer pour le Wydad et qu’il peut faire signer ceux qu’il veut. Des déclarations qui n’ont pas été du goût des partants.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous