Filinfo

Foot

Naciri veut verrouiller l’élite du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour garder ses meilleurs joueurs, le Wydad de Casablanca est en train de négocier le renouvellement de leurs contrats.

Said Naciri, le président du Wydad, a entamé une série de rencontres avec les joueurs du club, et notamment avec ceux dont le contrat prendra fin en fin de saison. À en croire le quotidien Al Akhbar daté du 11 mars, les négociations auraient déjà abouti avec quelques cadres de la formation casablancaise. 

On apprend ainsi que le portier Reda Tagnaouti a accepté de renouveler son bail avec le Wydad, en contrepartie de l’acceptation de ses conditions par rapport au salaire et à la prime de signature. Said Naciri s’est empressé d’accepter ce deal, parce que le gardien de but a reçu des offres de la part de quelques clubs européens, dont Malaga en Espagne. 

Le deuxième cadre qui négocie en ce moment, c’est le revenant Mohamed Nahiri. Le latéral a beaucoup plu au nouvel entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, qui a insisté pour lui faire signer un nouveau contrat. Selon Al Akhbar, Mohamed Nahiri aurait lui aussi reçu des offres venant de clubs européens et du Golfe. 

Par ailleurs, Badii Aouk, que le WAC tient également à garder, n’a pas pu s’entraîner depuis son retour de Tunisie à cause d’un gonflement de la cheville. L'attaquant sera sans doute absent du match face à l’IRT ce jeudi. Idem pour Salaheddine Saidi, autre grand cadre du club, qui continue de s’entraîner sans ballon. L'autre absent de cette rencontre, Yahya Attiat Allah, souffre lui aussi de blessure. Une situation que le technicien espagnol compte mettre à profit pour donner une chance aux joueurs peu utilisés jusqu’à présent. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous