Filinfo

Foot

Naybet préféré à Zaki au poste de manager général des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Promis à Badou Zaki, le poste de manager général des équipes nationales marocaines est confié à l’ancienne légende des Lions de l’Atlas, Noureddine Naybet.
A
A

Il y a moins d’un mois, Badou Zaki quittait brusquement le Difaâ d’El Jadida pour rejoindre la Direction technique nationale dirigée par Osian Roberts. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas (2002-2005 et 2014-2016) était pressenti pour occuper le poste de manager des sélections nationales en remplacement de Fouad Zniti.

Mais entre-temps, le Gallois a changé d’avis concernant le technicien de 60 ans. “Badou Zaki est un grand cadre qui a déjà entraîné l’équipe nationale. Il est préférable de profiter de son expérience ailleurs qu’à la DTN”, aurait confié Roberts à un membre fédéral.

Suite à cette volte-face, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a organisé une réunion entre Badou Zaki et Osian Roberts lors de laquelle il a insisté pour intégrer le héros de la CAN 2004 dans ce nouveau projet.

Cependant, Zaki ne devrait pas occuper le poste de manager général des sélections nationales, puisque ce dernier a été confié à l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Noureddine Naybet.

L’ex-légende du Deportivo La Corogne occupe cette fonction à titre provisoire, mais à en croire certaines sources proches de la FRMF, Naybet sera très prochainement nommé officiellement manager général des équipes nationales.

À lire aussi: Lekjaa insiste pour Zaki, Jamal et Taoussi, recalés par Roberts

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 17 Jan. 2020 à 17h10
    c'est bien de s'appuyer sur d'anciennes gloires du football nationale ..
    Naybet, Zaki, El Haddaoui, Bassir, Hadji, ont fait la gloire de l'EN …
    Mnt faut des résultats ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous