Filinfo

Foot

Neymar au Barça: Bartomeu pas très optimiste

Neymar et le président du Barça, J.M. Bartomeu. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est montré très dubitatif concernant un éventuel retour de Neymar en Catalogne. En revanche, le patron du club catalan s’est montré optimiste concernant une prolongation de contrat de Lionel Messi.
A
A

Le feuilleton Neymar et son éventuel retour au FC Barcelone va-t-il bientôt prendre fin? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le patron du club catalan, Josep Maria Bartomeu. Interrogé par le journal espagnol, proche du Barça, Mundo Deportivo, sur un éventuel retour de l’attaquant brésilien, le patron du club ne s’est pas montré très offensif, rapporte le journal L’Equipe dans un article publié ce dimanche 26 juillet.

C’est qu’avec le feuilleton Mbappé et le Real Madrid, celui de l’attaquant brésilien avec le Barça tient en haleine tout un pan de la presse ibérique. Interrogé à ce sujet, Bartomeu s’est montré assez sec. «Nous prenons des décisions, et les joueurs, s'ils ne viennent pas par le biais d'un échange entre footballeurs, il leur est très difficile de venir», a déclaré le boss catalan.

Contrairement au pessimisme affiché sur le dossier Neymar, Bartomeu s’est montré beaucoup plus optimiste concernant l’avenir de Lionel Messi au Barça, dont le contrat prend fin en 2021. Interrogé sur  une éventuelle prolongation de contrat de la Pulga, Bartomeu a lâché: «Il a dit plusieurs fois qu'il voulait finir sa carrière ici et je ne doute pas qu'il renouvellera.»

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous