Filinfo

Foot

Ngolo Kanté explique son refus d’aller au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Ngolo Kanté est sorti de son silence pour expliquer pourquoi il a refusé de rejoindre le club de la capitale française. Le Paris Saint-Germain l’avait longtemps courtisé, avant d’engager le Sénégalais Idrissa Gueye qui bénéficie du même profil que le Français.

Révélation de la Coupe du monde 2018, Ngolo Kanté a longtemps été dans les tablettes des recruteurs du Paris Saint-Germain. L’ancien joueur champion d’Angleterre avec Leicester, qu’il a quitté pour rejoindre Chelsea lors de la saison 2017-2018, a bien failli atterrir à Paris. Mais le club parisien a finalement opté pour Idrissa Gueye. Le Sénégalais ayant en effet le même profil que le milieu de terrain français, rapporte le site foot01.com.

Mais avant de faire venir la révélation sénégalaise, le PSG a bien fait les yeux doux au champion du monde français. Sans réussite. Car Ngolo Kante a finalement décidé de rester à Chelsea, avec lequel il vient de marquer son troisième but de la saison en Premier league contre Manchester City ce weekend  (1-2). Le chouchou des supporters des Bleus est récemment revenu sur cet épisode et sa décision de ne pas quitter les Blues.

«Parfois, on ne sait pas forcément où on veut aller, mais on sait ce qu’on a. Je sais que j’étais bien à Chelsea. Ne pas venir au PSG, c’était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres et dans le projet. Le club me sentait aussi dans le projet. J’étais content de rester là-bas. Le plus important, c’est de gagner avec l’équipe. J’espère qu’on pourra gagner des titres cette saison», a expliqué celui qu’on définit comme le successeur de Claude Makelele à son poste de récupérateur des Bleus.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous