Filinfo

Foot

Niger-Algérie: les Fennecs se plaignent de la programmation

© Copyright : DR
Les dates des deux confrontations entre l’Algérie et le Niger, comptant pour les 3e et 4e journées du groupe A des éliminatoires du Mondial 2022 sont fixées. Mais un problème se pose pour les Fennecs: l'horaire de la manche retour prévue à Niamey. Détails.
A
A

Finalement, le Niger pourra recevoir ses adversaires sur son sol. Ses deux prochains matchs sont prévus contre l'Algérie, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. 

À lire aussi: Coupe du monde 2022: la fédération nigérienne de football surprend à nouveau l’Algérie

Les dates des deux confrontations ont été fixées. La manche aller est prévue le 8 octobre à 17h00 (heure locale) au stade Mustapha Tchaker de Blida, alors que le retour aura lieu à Niamey, le 12 du même mois, à 14H, au lieu du 11 du même mois, à 17h ou 20h, comme programmé précédemment

Et c'est justement ce changement de date et d'horaire du match retour qui ne plait pas aux Algériens. Selon la presse locale, les hommes de Belmadi vont devoir faire face à une chaleur extrême, qui pourrait être un véritable inconvénient pour le groupe, qui n'a pas l’habitude de jouer dans ces conditions.

A l'issue des deux premières journées, l'Algérie est le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 4 points devant le Niger (3 pts). Djibouti est dernier sans le moindre point.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous