Filinfo

Foot

Non, Fouzi Lekjaa n’a jamais parlé d’offre algérienne pour Vahid Halilhodzic

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, n’a jamais parlé d’une quelconque offre des Fennecs pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, hier mardi. Détails.

C’est totalement faux. Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), n’a jamais parlé d’offre de la Fédération algérienne de football (FAF) pour Vahid Halilhodzic, sélectionneur national.

Fouzi Lekjaa était présent au parlement, ce mardi 14 juin, en sa qualité de ministre chargé du budget et les membres de la Commission des finances et du développement économique ont profité de l'occasion pour féliciter l'Équipe nationale pour ses récents résultats.

Selon une source proche du dossier, il ne leur a jamais parlé d’une quelconque offre algérienne reçue par le technicien franco-bosniaque Vahid Halilhodzic.

À l’heure actuelle, Coach Vahid est à la tête des Lions de l’Atlas, qualifiés pour la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre).

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi viennent de boucler leur rassemblement du mois de juin. Ils ont perdu face aux Etats-Unis (3-0), le 1er juin à Cincinnati en amical, avant de vaincre l’Afrique du Sud (2-1), le 9 à Rabat, et le Liberia (2-0), le 13 à Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Citoyen
    Le 15 Jun. 2022 à 23h48
    Parler des autres et à leur place.S''ingérer dans les affaires des autres.Chanter les autres pour se positionner sur des choses qui doivent normalement ne pas les regarder.............C'est Alger qui n'a rien à faire ,que de suivre.... Le Maroc.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous