Filinfo

Foot

Noussair Mazraoui: «Loin de la CAN, mon cœur est avec les Lions»

Noussair Mazraoui et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Kiosque360. Écarté de l’équipe nationale pour des raisons disciplinaires, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, demeure néanmoins supporter des Lions de l’Atlas. C’est en tout cas ce qu’il vient d’assurer au moment où ses ex-coéquipiers poursuivent leur parcours au Cameroun, rapporte Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Même s’il ne fait pas partie du groupe de Vahid Halilhodzic qui participe actuellement à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, Noussair Mazraoui suit de près le parcours de ses ex-coéquipiers qui doivent affronter mardi le Malawi en huitièmes de finale de la CAN. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam a assuré, dans une interview accordée à une télévision néerlandaise, que «son cœur» est avec les Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 24 janvier.

Mazraoui en a profité pour revenir sur les raisons derrière lesquelles il ne joue pas avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a indiqué être exclu de la sélection nationale à cause d’une dispute qu’il a eue avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Il a également ajouté qu’il «respecte tous les entraineurs» sous lesquels il a travaillé, «y compris Vahid Halilhodzic», dans des propos rapportés par nos confrères arabophones.

Il s’agissait pour lui d’un malentendu avec coach Vahid, a-t-il assuré, tout en ajoutant qu’il souhaite bonne chance à l’équipe nationale dans la CAN qui se termine le 6 février prochain. Mazraoui a également révélé qu’il suit de près les matchs des Lions à la CAN, soit en direct soit en différé lorsqu’ils coïncident avec des séances d’entrainement au club amstellodamois.

Les joueurs marocains présents au Cameroun remplissent jusqu’ici leur rôle à la perfection, a-t-il également ajouté, tout en affirmant avoir confiance en eux pour qu’ils donnent le maximum pour aller le plus loin dans la compétition.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous