Filinfo

Foot

Nouveau coup dur pour Neymar

© Copyright : DR
Nouveau coup dur pour Neymar. Alors que la sélection brésilienne affrontait le Nigéria en amical ce dimanche, la star du PSG a dû quitter ses coéquipiers plus tôt que prévu. Détails.

Ce dimanche, Neymar, de nouveau titulaire après avoir joué 90 minutes contre le Sénégal (1-1) trois jours plus tôt, est sorti sur blessure à la 12ème minute du match amical entre le Brésil et le Nigeria à Singapour (1-1), manifestement touché à la cuisse gauche.

Nouvelle tuile pour le Brésilien et son club le Paris Saint-Germain, au cours d'une année qui ne sourit décidément pas au Brésilien.

En 2019, Neymar a subi deux graves blessures. D'abord en janvier dernier avec son club, lors d'une rencontre contre Strasbourg en Coupe de France, où il a été victime d'une lésion du pied droit qui l'a éloignée des terrains pendant dix semaines.

Puis en juin dernier, alors qu'il était en pleine tourmente pour des raisons extra-sportives (accusations de viol, ndlr), Neymar s'est blessé à la cheville droite en amical contre le Qatar, déclarant forfait pour la Copa América que le brésil a gagné sans lui.

Ensuite, la star du PSG a animé le mercato avec le feuilleton de son transfert vers Barcelone qui n'a finalement pas abouti. Une séquence qui a duré tout l'été, occasionnant une nouvelle désillusion pour le joueur.

Reste désormais à connaître la gravité de cette dernière blessure et la durée d'indisponibilité du Brésilien alors qu'il doit effectuer son retour en Ligue des Champions le 22 octobre (après une suspension de deux matches, ndlr) 

Lire aussi: L'annus horribilis de Neymar

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous