Filinfo

Foot

Nouvelles mesures pour contrer le hooliganisme

© Copyright : DR
Face aux violences répétitives dans les stades marocains, le ministère de l’Intérieur compte adopter des mesures draconiennes pour mettre fin à ce fléau. Les voici…
A
A

Ce jeudi 7 mars, au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s’est tenue une rencontre entre les ministère de l’intérieur et de la la Jeunesse et des sports, de la Direction générale de la Sûreté nationale, des présidents des clubs de Botola. Parmi les sujets abordés, le hooliganisme dans les stades du Royaume.

En effet, depuis quelques années, les violences lors des rencontres du championnat marocain ne cessent de troubler le bon déroulement du championnat. Un mal auquel le ministère de l’Intérieur compte mettre fin au plus vite. Dans ce sens, il a été proposé, lors de ladite réunion, d’augmenter et unifier les prix des tickets dans stades qui accueillent des rencontres de Botola. 

Aussi, des billets électroniques sur lesquels le numéro de la carte d’identité nationale (CIN) du supporter sera mentionné vont être mis en place. Ainsi, en cas de dérapage, les services de sécurité pourront facilement identifier les fautifs.

Il a également été décidé d’interdire les déplacements groupés de fans lors des rencontres à l’extérieur.
 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous