Filinfo

Foot

Osian Roberts choisit son staff... étranger

© Copyright : DR
Kiosque360. Le directeur technique national, Osian Roberts s’est entretenu avec les cadres et entraîneurs des différentes sélections nationales. Une première séance de prise de contact avant d’entrer dans le vif du sujet des programmes de préparation de chaque sélection.
A
A

Le directeur technique national, Osian Roberts, s’est réuni avec les entraîneurs des différentes équipes nationales pour arrêter un calendrier de travail et préparer les échéances de la saison. Une première séance qui a été l’occasion pour les cadres de la DTN de faire connaissance et suivre un exposé de la stratégie mise en place par Osian Roberts, rapporte le quotidien Assabah du 10 janvier.

Mercredi prochain, une autre réunion aura pour ordre du jour la discussion dans les détails du programme de chaque sélection nationale, mais en attendant, le patron de la DTN nommera le nouvel entraîneur responsable des ligues régionales.

Selon le quotidien Assabah, Osian Roberts a désigné le Portugais Joao Aroso pour entraîner les U19 du Maroc. Arozo a travaillé avec Osian Roberts pour la désignation des entraîneurs des autres sélections et a fini par le convaincre de sa capacité à assumer la tâche avec les U19.

Assabah relève également un conflit entre Osian Roberts et Fouad Zenati, directeur des équipes nationales qui a tenu à supprimer le poste d’entraîneur de l’équipe olympique, alors qu’Osean a désigné Bernard Simondi à sa tête, assisté par Zakaria Abboub. Quant au poste de l’équipe espoir, il reste toujours vacant en raison du désistement de Fouzi Jamal.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot direction technique nationale

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous