Filinfo

Foot

Osian Roberts réintègre Bouderbala à la DTN

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Gallois Osian Roberts a décidé de réintégrer l’ancienne gloire des Lions de l’Atlas, Aziz Bouderbala, au sein de la DTN, en attendant l'arrivée d'un technicien français. Premiers appelés à la DTN par la FRMF, Zaki, Taoussi et Fathi Jamal peuvent attendre.
A
A

Aziz Bouderbala va réintégrer la Direction technique nationale. Ainsi en a décidé le DTN, Osian Roberts, qui a ainsi répondu favorablement à la demande d’un autre cadre de la DTN qui a souhaité travailler avec Bouderbala, à savoir Noureddine Naybet, rapporte le journal Assabah du lundi 20 janvier.

Bouderbala devra ainsi s’occuper des volets liés à la formation au sein de la Direction technique nationale, affirme une source bien informée à nos confrères arabophones.

La même source précise que Noureddine Naybet occupera quant à lui le poste de directeur des équipes nationales. Si rien n’a encore été fait officiellement, la nomination de ces deux hauts cadres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne saurait tarder, poursuit la même source, non sans rappeler qu'Osian Roberts tarde toujours à intégrer Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal au sein de son département.

Le Gallois avait même déjà exprimé son refus de travailler avec ces derniers, avant que le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, ne fasse le forcing pour qu’il revienne sur sa décision. Fouzi Lekjaâ a en effet plaidé la longue expérience que détiendraient Zaki, Taoussi et Fathi Jamal qui leur permettrait d’apporter une plus value au travail de la Direction technique nationale.

Par ailleurs, Al Ahdath Al Maghribia rapporte qu’Osian Roberts serait en pourparlers très avancés avec un technicien français pour l’intégrer à la DTN. Il s’agit de Jean-Marc Nobilo, qui a travaillé dans la formation au niveau de plusieurs clubs européens, mais aussi entraîné (sans succès) des équipes nationales de moins de 20 ans en Algérie et au Bénin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous