Filinfo

Foot

Où et quand voir OCS-Al Ittihad?

© Copyright : DR
L’Olympique de Safi affronte ce samedi 15 février l’Ittihad de Djeddah en quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI. Voici la chaîne qui diffuse cette rencontre.
A
A

L’Olympique de Safi a rendez-vous avec l’histoire, ce samedi 15 février. Les Requins, qui affrontent l’Ittihad de Djeddah dans le cadre des quarts de finale retour de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr), peuvent se qualifier pour la première fois de leur histoire pour les demi-finales d’une compétition internationale.

Au match aller, les hommes de Mohamed El Guisser ont ramené un précieux nul (1-1) du stade Roi-Abdallah. Un nul blanc leur suffit donc pour rejoindre le Raja, Ismaily (Egypte) et Al Shabab (Arabie saoudite) dans le dernier carré.

Ce match capital débutera à 19h (heure marocaine) et sera retransmis sur la première chaîne du groupe émirati AD Sports, détenteur exclusif des droits TV de la compétition.

En cas de qualification, le club marocain retrouvera l’autre représentant saoudien en demi-finale. Pour sa part, le Raja jouera sa demi-finale aller contre les Égyptiens ce dimanche au stade d’Ismailia.

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera le 18 avril prochain au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur empochera une prime de 6 millions de dollars, soit 58,1 millions de dirhams.

À lire aussi: La prime promise aux Safiots en cas de qualification

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous