Filinfo

Foot

Ounajem confiant pour la finale

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Ounajem qui revient de blessure pourra être l’une des bonnes nouvelles de la finale face à l’Espérance de Tunis.
A
A

L'attaquant du Wydad de Casablanca, Mohamed Ounajem, semble confiant pour la finale de la Ligue des champions africaine. “Nous n’allons pas baisser les bras et tout faire pour gagner cette double confrontation. Nous serons sérieux et allons suivre à la lettre les directives de notre coach pour essayer de rendre heureux nos supporters et l’ensemble des Marocains”, promet le joueur dans les colonnes du quotidien Al Massae dans sa livraison du 23 mai. 

Le joueur, qui revient tout juste de blessure, assure qu’il est en très bonne forme et qu’il est possible qu’il soit aligné ce vendredi pour la première phase de cette finale. “Je me suis absenté pendant plus de 4 semaines, mais là je me sens très bien physiquement et moralement. C’est surtout grâce aux multiples efforts déployés par le staff médical et aux nombreuses séances de rééducation”, précise le joueur.

Ce dernier explique que Faouzi Benzarti lui a permis de faire son entrée en deuxième mi-temps du choc qui avait opposé il y a quelques jours le Wydad à l’IRT de Tanger, pour qu’il prenne ses marques. “Les joueurs ont pu évacuer la pression énorme qui était sur nous tous après les quelques mauvais résultats que nous avons eus ces dernières semaines. Nous avons fourni beaucoup d’efforts durant cette saison où nous avons joué plus de 50 rencontres. Nous n’allons pas lâcher le championnat car il est invraisemblable que nos efforts ne soient pas couronnés”, promet Ounajem dans une déclaration qu’il adresse au public du club. 

“Nous comptons beaucoup sur nos supporters pour cette finale. Nous espérons profiter de l'afflux massif du public pour essayer de marquer des buts lors du match aller, en vue d'aborder le retour avec plus de sérénité”, espère l’attaquant wydadi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

L’Espérance rend Coupe et médailles à la CAF

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

RFI revient sur le fiasco de la LdC africaine

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Vidéo. Ounajem nous raconte son agression


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Les quatre obstacles de Maroc-Côte d’Ivoire

La SNRT s’explique au Parlement sur la CAN

Benzarti négocie un nouveau salaire

Van de Beek ferait l'affaire du Real

La corruption gangrène le foot camerounais

Renard «espionne» les éléphants

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Le harcèlement éclabousse la CAN

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match