Filinfo

Foot

Partira, partira pas? La réaction d'Hervé Renard

© Copyright : DR
Alors qu'Arryadia a annoncé sa démission avant que la FRMF ne la démente, le sélectionneur national Hervé Renard a réagi via les réseaux sociaux, mais reste mystérieux sur ses plans d'avenir.
A
A

Alors qu’Arryadia, chaîne nationale habituellement bien informée, a annoncé la démission du sélectionneur national Hervé Renard aujourd’hui, la FRMF s’est empressée de la démentir, quelques minutes plus tard.

C’est désormais au tour de l’intéressé de prendre la parole, alors que les médias spéculent autour de son avenir, qui reste flou.

Il explique s’être réunis avec Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, à sa demande. Lors de cet entretien, les deux hommes ont fait le point sur la CAN 2019 (chaotique pour les Lions, éliminés dès les 8es de finale face au Bénin) et parlé de l’avenir. "Je lui ai fait part de mon point de vue. Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration publique", conclut Renard qui entretient le mystère.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • le citoyen Marocain
    Le 15 Jul. 2019 à 17h12
    Partira OUI, et avec toute la FRMF, pour avoir un renouveau du personnel ayant était fixé dans le sol de cette FRMF. Le Public Marocain veut du nouveau dans tout les secteurs où l'argent coule comme un grand ruisseau.
    Depuis longtemps, le Maroc est absent dans tous les rouages de la vie Nationale et Internationale.
    C'est avec le retour du Royaume Chérifien à L'union Africaine, que notre pays a fait surface au grand dame de nos ennemis. Avec la gentillesse de Notre Roi,que le pays respire bien. Car nos ennemis s'essoufflent devant les projets, les progrès réalisés par ce Grand Roi, fils d'un autre Grand Roi.
    Ce que le Public Marocain attend de notre Roi, c'est de frapper avec une main dure tous ceux qui s'amusent a dérober notre patrimoine,(argent,biens immobiliers,(terres)(
    Nous avons toutes les potentialités pour devenir un Grand pays au sein des autres Pays.
    Personne n'est au dessus de la Loi qui protège le Citoyen Marocain...............PSV
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous