Filinfo

Foot

Pas de rassemblement pour les équipes nationales

© Copyright : DR
Kiosque360. La crise financière que traverse actuellement la Fédération royale marocaine de football (FRMF) impose l’annulation de plusieurs rassemblements des équipes nationales.
A
A

A en croire le quotidien Assabah daté du 17 janvier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) connaît une crise financière assez sévère. Une situation critique qui a poussé la Direction technique des équipes nationales à annuler un certain nombre de rassemblements préparatoires.

Selon nos confrères, les équipes de Fouzi Lekjaâ ont imposé une politique d’austérité qui met à mal le programme mensuel préparé par la direction technique. Ainsi, les équipes nationales qui n’ont aucune échéance continentale ne pourront pas se rassembler. Il s’agit principalement de toutes les équipes nationales féminines qui devraient attendre les prochaines dates Fifa pour passer quelques jours de concentration.

Le quotidien nous informe aussi que même les équipes nationales juniors et olympiques sont privées de quelques rassemblements et ce, malgré qu'elles participent à des compétitions internationales.

Dans le cas de l’équipe olympique, un rassemblement était prévu pour le mois de février. Sauf qu’il vient d’être annulé.

L’équipe des U17, qui devrait jouer en Turquie dans le cadre d’un tournoi financé par l’UEFA, n’aura, elle, droit qu’à quelques jours de concentration avant de s’envoler vers Ankara. Les Lionceaux de l’Atlas auront, par contre, droit à un rassemblement pour préparer leur participation à la Coupe d’Afrique des nations des U17 au mois d’avril prochain.

Ceci dit, il n’est pas exclu que la Direction technique nationale accepte quelques rassemblements. Mais pour le moment, ceux qui restent au programme sont seulement ceux précédant des matchs officiels.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Algérie
Foot Algérie

Un adversaire du Wydad en C1 proche de la faillite

Foot Sociétés sportives
Foot Sociétés sportives

Bientôt la sécurité sociale pour les footballeurs

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Diapo. La visite des Lions au Parc Lalla Aïcha d'Oujda


1 commentaires /

  • shadow of the flame
    Le 17 Jan. 2019 à 10h27
    On a chauffé la carte bancaire pour l'équipe A. Coach grassement payé, des joueurs chuchotés, des lieux de concentration élitistes. Tout ça pour des résultats plutôt moyens..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda