Filinfo

Foot

Plusieurs clubs étrangers félicitent le Wydad pour son 84e anniversaire

Le logo du Wydad à travers l'histoire © Copyright : DR
Kiosque360. Pour son 84e anniversaire, le Wydad a reçu les vœux de plusieurs clubs africains, européens, ainsi que les formations de la Botola et d’anciens joueurs et entraîneurs africains.
A
A

Le Wydad de Casablanca qui a fêté, ce samedi 8 mai, son 84e anniversaire, a reçu une avalanche de félicitations de la part des clubs de la Botola, du monde arabe, d'Afrique et d'Europe, informe le quotidien Al Massae du 10 mai.

Dans une publication sur sa page officielle sur Facebook, le club égyptien du Zamalek a exprimé ses vœux au Wydad à cette occasion. "84 ans au Wydad al Oumma… Le Zamalek félicite son frère Rouge et Blanc, le Wydad de Casablanca, pour son 84e anniversaire", peut-on lire.

Le club Al Ahly du Caire a également félicité le club de Casablanca via ce message posté sur sa page Facebook: "Le conseil d’administration d’Al Ahly et son président, Mahmoud El Khatib, expriment leurs félicitations au club du Wydad qui fête ses 84 ans. Nous lui souhaitons plus de réussite et de prospérité à cette occasion".

L’entraîneur sud-africain d’Al Ahly, Pitso Mosimane, a lui aussi publié une photo des supporters des Rouges avec ce mot: "Dima Wydad". Un geste de grande classe venu d’un entraîneur qui a souvent croisé le fer avec le Wydad en tant qu’entraîneur d’Al Ahly ou du Mamelodi Sundowns

Le Wydad a également reçu les félicitations des clubs algériens de la JS Kabylie et l’USM Alger, poursuit Al Massae qui cite également le club espagnol de Cadix qui a exprimé ses félicitations à "Wydad al Oumma, ainsi qu’à tous ses supporters à travers le monde entier."

Le club palestinien de Chabab El Khalil n’a pas manqué l’occasion de féliciter le club casablancais. Au niveau national, plusieurs clubs de la Botola ont tenu à partager leur sentiment avec le Wydad, ainsi que d’anciens joueurs ou entraîneurs qui ont occupé dans le passé le banc des Rouges. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Leader de la Botola
Foot Ayoub El Amloud

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous