Filinfo

Foot

Pogba annonce qu’il quitte Manchester United

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis le Japon, Paul Pogba a annoncé son intention de quitter Manchester United. La Juventus et le Real Madrid sont déjà en place pour récupérer l’international français, mais le PSG est en embuscade et risque même de faire mouche.
A
A

Après le départ d’Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid, c’est au tour de Paul Pogba d’annoncer sa volonté de quitter la Premier League. Selon Le Figaro Sport du 16 juin, Pogba a exprimé clairement sa volonté de quitter Manchester United.

Ses propos sans équivoque ont été rapportés par The Guardian: «Après cette saison et tout ce qui s'est passé au cours de l’année, ma saison étant aussi ma meilleure à titre individuel..., je pense que ce pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci: avoir un nouveau défi ailleurs.»

À peine cette déclaration fracassante lancée, le projet de Pogba a fait le tour de la toile, déclenchant toutes les spéculations possibles sur sa prochaine destination, et promettant un futur coup d’éclat lors du mercato d’été.

Côté argent, le site Transfermakt évalue le joueur à 100 millions d’euros. Une somme qui pourra être revue à la hausse pour grimper jusqu'à 150 M€, surtout que le joueur est toujours sous contrat avec son club.

Malgré le montant conséquent de cette transaction, deux clubs semblent prêts à sortir le chéquier. Il s’agit de la Juventus et du Real Madrid qui seraient capables de se saigner pour faire signer l’international français.

Dans cette course, le Real semble en pole-position en raison des affinités entre Zinedine Zidane et Pogba. Mais un grain de sable pourrait faire basculer les choses en faveur d’un club outsider. Il s’agit du PSG, fort du retour de Leonardo à la direction sportive, et qui entretient de bonnes relations avec l’agent de Pogba, Mino Raiola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous