Filinfo

Foot

Polémique. Diouf: «je suis le meilleur», Eto’o: « tu as pris un verre de trop»

Samuel Eto'o. © Copyright : DR
Une nouvelle polémique amuse la Toile. Elle oppose deux anciennes stars du football africain, le Sénégalais El-Hadji Diouf et le Camerounais Samuel Eto’o. Attachez vos ceintures.

Les deux anciennes stars sont connues pour n’avoir pas le sens de la mesure. Ils ont ouvert un épisode du chapitre de tir à la corde qui n’est pas sans amuser les fans de foot et les internautes.

Il y a quelques jours, en effet, El-Hadji Diouf avait déclaré qu’il était le «joueur africain le plus talentueux» devant Didier Drogba et Samuel Eto’o. Une déclaration qui a fait sortir de ses gonds Samuel Eo’o.

«Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat», a dit l'ancien attaquanr du Barça. Et d’ajouter, sûr de lui: «Aucun d’eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière». 

Sénégal. Lire aussi: Accusé de menaces de mort, El-Hadji Diouf a été libéré

En commentant cette polémique, des internautes disent attendre avec impatience la réponse d’El-Hadji Diouf. D’autres en revanche souhaiteraient que Didier Drogba s’exprime à son tour. Et d’autres encore se disent outrés par cette polémique stérile et citent les exemples d’anciens grands joueurs qui ont servi le football africain et leur pays, sans jamais le crier sur tous les toits : entre autres Larbi Ben Barek, la Perle Noire, et l’Algérien Rachid Mekhloufi.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous