Filinfo

Foot

Pour acheter Depay, le Barça doit vendre des joueurs

Le Lyonnais Memphis Depay est dans le viseur du Barça. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Barça n’est actuellement pas en capacité de recruter de nouveaux joueurs. Alors que la star néerlandaise, Memphis Depay, est leur priorité, les Catalans doivent vendre plusieurs joueurs pour le faire venir.
A
A

Memphis Depay est très attendu du côté du Barça, mais le voir avec le maillot du club est loin d’être facile, et cela risque de prendre du temps. Mardi, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais où évolue Depay, a commis un tweet assez parlant et qui explique très bien la situation actuelle.

"Le président du Barça m'a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid-19 et n'avait pas de possibilité de faire une offre", a lâché l’homme d’affaires sur twitter après avoir eu une discussion avec Josep Maria Bartomeu. Memphis Depay est, pour rappel, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2021.
  
Interrogé sur cette affaire et sur le mercato des Blaugranas, l’entraineur Ronald Koeman est, lui, pragmatique au sujet de la composition de son effectif, comme l’explique la rubrique sport sur le site d’information de l’opérateur Orange qui reprend Fox Sports. "Nous travaillons maintenant pour la nouvelle saison et je suppose que nous allons le faire avec ce groupe avec lequel nous sommes en préparation. D'abord, il faut vendre avant de faire venir Depay", a déclaré l’ancienne star du FC Barcelone et ancien sélectionneur de l’équipe nationale néerlandaise.

Le club catalan reprendra d’ailleurs la compétition le 27 septembre courant, face à Villarreal, après quelques semaines de repos, mais assez mouvementées. Koeman a tout naturellement été interrogé sur le faux départ de Lionel Messi, qui avait émis son désir de quitter le Camp Nou avant de, finalement, rester. “Ce qui est arrivé est un conflit entre Messi et le club. J'ai parlé avec Messi et nous continuerons comme toujours”, déclaré le Néerlandais.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous