Filinfo

Foot

Pour éviter les longs déplacements, la RSB s'installe à Casablanca

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). © Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance Sportive de Berkane est entrée en concentration à Casablanca pour préparer son match contre l’OCK. La RSB s'évite ainsi la fatigue des longs déplacements, surtout que le club vise une qualification en coupes africaines.
A
A

Après son match nul dimanche dernier contre l’Ittihad de Tanger, le staff technique de Renaissance sportive de Berkane a décidé d’entrer en concentration à Casablanca pour préparer le prochain match, au lieu de rentrer à Berkane.

En effet, samedi prochain, les Berkanis se déplaceront à Khouribga en vue d’affronter l’Olympique local pour le compte de la 24e journée de la Botola, comme le rappelle le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 16 septembre.  

La RSB espère remporter les 3 points de la prochaine rencontre pour recoller au peloton en tête du classement. D’ailleurs, Tarik Sektioui va pouvoir récupérer tous ses joueurs, dont Ismail Mokkadem qui a été sanctionné il y a quelques semaines. Ce retour permettra, peut-être, à la RSB de retrouver son équilibre défensif perdu lors des dernières sorties et qui avait fait sa force depuis le début de la saison. 
 
D'ailleurs, le public berkani a regretté sur les pages des réseaux sociaux les nombreuses erreurs défensives contre l’IRT ce dimanche. Les supporters de la RSB exigent une révision de l’ossature défensive très rapidement. D'autant plus que le club cherche à arracher l’une des premières places qualificatives pour les compétitions continentales. Pour rappel, les coéquipiers de Zouhair Laaroubi vont jouer la demi-finale de la Coupe de la CAF en octobre prochain contre le HUSA. Ce qui garantit au Maroc une place en finale contre le vainqueur de Pyramids-Horoya de Conakry.  

En attendant, les supporters de la RSB s'interrogent sur les raisons qui poussent le staff technique à laisser l'attaquant mauritanien, Adama Ba, sur le banc de touche, lui qui a signé de très belles prestations. Ce dernier a montré qu'il sait marquer des buts, chose que Berkane arrive à faire de moins en moins.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Matchs en retard

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous