Filinfo

Foot

Pour le PSG, Kylian Mbappé est plus important que Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Paris Saint-Germain ne veut pas perdre de temps pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui court jusqu’en 2022. Pour le directeur sportif du club, le Brésilien Leonardo, ce dossier est bien plus prioritaire que celui de Neymar, lui aussi sous contrat jusqu'en 2022.
A
A

Le prolongation de contrat de Kylian Mbappé est, semble-t-il, la priorité numéro un des dirigeants du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, se serait récemment réuni avec les proches du champion du monde français pour discuter de la prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022, rapporte la chaîne Eurosport dans un article publié sur son site ce lundi 26 octobre.

Le principal intéressé ne dirait pas non à une telle initiative, seulement il voudrait en contrepartie obtenir des garanties. «Avant de signer éventuellement un nouveau bail, l’international français souhaiterait obtenir des garanties sur le projet parisien, du futur budget pour les mercatos à l’entraîneur qui guidera le groupe dans les prochaines années», détaillent nos confrères, qui précisent que Leonardo donnera difficilement satisfaction au clan Mbappé, compte tenu du contexte sanitaire et économique.

A cause des retombées du coronavirus, le club a en effet enregistré des pertes supérieures à 100 millions d’euros. De quoi pousser les dirigeants à laisser le dossier de la prolongation de contrat d’une autre star de l’équipe, le Brésilien Neymar, en salle d’attente. Sous contrat lui aussi avec les Parisiens jusqu’en 2022, aucun contact n’a encore été pris entre les dirigeants du PSG et les proches de Neymar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: Mbappé, 7 urgent!

Foot Sergio Ramos
Foot Paris Saint-Gemain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous