Filinfo

Foot

Pour le sélectionneur algérien, les Lions sont favoris

© Copyright : DR
Le sélectionneur de l’équipe algérienne des joueurs locaux, Ludovic Batelli, a tenu une conférence de presse ce jeudi, alors que se profile le choc face au Maroc demain à Blida en éliminatoires du CHAN 2020. Pour le Français, les Lions sont favoris.

Lors d’une conférence de presse tenue hier à Blida, le sélectionneur de l’équipe algérienne des joueurs locaux, Ludovic Batelli, a assuré que “Le Maroc est le favori”, avant le derby maghrébin prévu ce samedi à 20h45 dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020.

“Aujourd’hui, le favori c’est le Maroc et non pas l’Algérie. Il faut l’avouer, nous allons nous mettre dans la peau du petit. Mais les belles histoires s’écrivent souvent quand le petit arrive à battre le grand”, a-t-il déclaré.

À lire aussi: Vidéos. Premier entraînement des Lions à Blida

Ce dernier ne veut pas de comparaison entre l’équipe A, championne d’Afrique lors de la dernière CAN égyptienne et ses joueurs: “il ne faut pas faire de comparaison entre les joueurs de l’équipe nationale A et les locaux. Ce sont des profils de joueurs différents. Les A jouent à l’étranger, ont acquis une autre expérience, ont une autre culture de jeu et une autre façon de jouer”.

Le coach des Verts a également salué le travail de Belmadi: "Djamel a fait un assemblage extraordinaire de tous ces joueurs pour faire une très belle équipe. Notre travail désormais est d’essayer de leur faire comprendre que nous pouvons mettre un autre projet dans un temps court”.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Fouad
    Le 20 Sep. 2019 à 09h48
    LOL Il faut arrêter avec cette histoire de "Lions favoris". C'est à croire qu'il s'agit d'une malédiction.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous