Filinfo

Foot

Pourquoi Hakimi est reparti à Madrid?

Achraf Hakimi se dirige vers l'Inter Milan. © Copyright : DR
L'officialisation de la signature d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan tarde et le joueur est de retour à Madrid. Voici les dernières nouvelles concernant le latéral.
A
A

Achraf Hakimi, a passé sa visite médicale, ce mardi 30 juin dans l’optique de rejoindre l’Inter Milan, mais l’officialisation tarde à venir. Le Corriere dello Sport éclaircit l’affaire.

Le latéral polyvalent des Lions de l’Atlas est de retour à Madrid. Il voit y passer des vacances en famille avant de retourner en Italie en août et prendra directement part aux entraînements des Nerazzurri sous la houlette d’Antonio Conte.

Le média affirme que l’enfant du Real Madrid a commencé l’apprentissage de l’Italien. Il aurait promis qu’à son retour en Lombardie, il saurait communiquer dans la langue locale pour améliorer son intégration.

L’Inter est actuellement troisième du classement de Serie A avec 61 points à son actif (18 victoires, 7 nuls et 3 défaites) à 10 journées de la fin du championnat italien. 11 points séparent les Nerazzurri de la Juventus, qui compte un match joué en plus.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous