Filinfo

Foot

Pourquoi il n'y aura pas de Maroc-Algérie avant la CAN

© Copyright : DR
Contrairement à ce qui a été annoncé ces dernières semaines dans certains médias, le Maroc et l’Algérie ne disputeront pas de match amical en préparation pour la CAN 2019. Explications…
A
A

La rumeur selon laquelle le Maroc et l’Algérie étaient en négociation pour un match amical de préparation à la CAN 2019 a pris du plomb dans l'aile. Le manager général des Fennecs, Hakim Medane, s'en est clairement expliqué.

Dans une interview accordée a nos confrères de Medias 24, Medane a précisé: "nous avons presque bouclé notre programme de préparation pour la CAN et j'imagine que le staff technique marocain en a fait de même. Nous n'avons pas prévu de jouer une rencontre amicale face à l'équipe du Maroc, nous n'avons pas reçu de demande avant d'être contactés par votre support."

Le manager général de la sélection algérienne espère affronter le Maroc pendant la CAN 2019, si les deux nations réussissent à dépasser la phase de groupes: "tout le monde a envie d'aller le plus loin possible dans cette coupe. Les Marocains ont un groupe un peu compliqué, et pour nous aussi, ce ne sera pas très facile. L'idéal serait de les retrouver à un stade avancé de la compétition Inchallah."

Lire aussi: La FRMF planche sur un Maroc-Algérie en amical

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Baromètre des Lions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous