Filinfo

Foot

Pourquoi le Raja et le Wydad ont été convoqués par le ministère de l’Intérieur?

© Copyright : DR
À quelques jours du premier derby casablancais de la saison, des représentants du Raja et du Wydad de Casablanca se sont déplacés à Rabat au siège du ministère de l’Intérieur. Détails.

Mobilisation générale au Raja et au Wydad, à deux semaines du derby Casablancais entrant dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions), prévu le 3 novembre prochain au complexe Mohammed V.

Les deux clubs de la métropole, mais également le ministère de l’Intérieur, s’activent en coulisses pour assurer l’organisation de cette rencontre. Dans ce sens, une réunion a eu lieu ce jeudi 17 octobre au siège du département de Abdelouafi Laftit à Rabat, entre des cadres du ministère et les représentants des deux équipes casablancaises, Talal (trésorier et porte-parole du Wydad), Saadaoui et Alami (respectivement directeur administratif et responsable relations presse au Raja).

Le ministère a mis l’accent sur l’aspect sécuritaire et a également salué la démarche du Raja de vendre les tickets en lignes, ce qui évite les problèmes liés au marché noir.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Bouamrani Jamal Eddine
    Le 18 Oct. 2019 à 19h54
    Bonne initiative, mais tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter en ligne. Par ailleurs, le problème le plus important est l'après match. Je suggère que les Spectateurs d'une équipe soient dégagés avant l'autre et que ceux de la 2ème équipe ne soient évacués qu'après s'être assuré que les rues sont vidées des spectateurs de la première équipe. Merci aux Services de Sécurité.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous