Filinfo

Foot

Pourquoi Messi et Neymar ne s’entendent plus sur le terrain?

La complicité Messi-Neymar sur le terrain ne donne plus de buts au PSG. © Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi et Neymar ne semblent plus aussi complémentaires aujourd’hui, comme ils l’étaient à Barcelone. Au Paris Saint-Germain, ils forment une autre paire de manche, estime le site footmercato.net, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Lionel Messi et Neymar ont formé il y a quelques années, avec Luis Suarez, un des trios les plus foudroyants qu'ait jamais connu le football lorsqu’ils évoluaient ensemble au Barça. La MSN a aujourd’hui laissé place à la MNM, comprendre Messi, Neymar, Mbappé. Ce trio d’attaquants du Paris Saint-Germain manque pourtant de mordant au moment où Messi et Neymar n’affichent plus l’entente qui faisait leur point fort au FC Barcelone, rapporte footmercato.net dans un article publié ce vendredi 26 novembre.

Battus mercredi soir en Ligue des champions par les Anglais de Manchester City, Neymar et Messi n’ont pas montré grand-chose lors de cette rencontre où le Paris Saint-Germain a fait pâle figure. L’attaquant brésilien n’a quant à lui plus marqué en Ligue des champions depuis sept rencontres. La plus longue série de sa carrière dans la compétition, assurent nos confrères qui s’inquiètent de la situation que traverse l’attaque parisienne.

Lionel Messi n’affiche quant à lui que de piètres performances depuis son arrivée cet été à Paris. Le sextuple ballon d’or n’a marqué que quatre buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Mais comment expliquer ce manque d’efficacité des deux attaquants sud-américains alors qu’ils formaient, il y a à peine quelques années, une paire d’attaquants hors pair? La réponse est toute trouvée pour le journaliste catalan, Xavi Torres. "Messi et Neymar ne sont plus aussi amis", a-t-il lâché dans des propos rapportés par footmercato.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • A
    Le 27 Nov. 2021 à 07h45
    Neymar ne semble plus avoir les qualités des années oû il était au Barça , et s'évertu toujours à vouloir dribbler même au milieu de son carré des 18 m . il perd beaucoup de ballons ,ce qui est négatif pour son équipe.
    Pour Messi ,il semble qu 'il a perdu le partenaire idéal pour lui comme Suarez ,parti à l'ATM , mais aussi de la fraicheur de sa jeunesse .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous