Filinfo

Foot

Présidence du Raja: un fauteuil pour trois candidats

Anis Mahfoud (à gauche), ici avec les deux anciens présidents du Raja, Jawad Ziyat et Rachid Andaloussi. © Copyright : DR
Kiosque360. Le nouveau président du Raja sera très prochainement connu. Trois candidats se sont déjà manifestés au moment où les finances du club se sont nettement améliorées.

Ils sont trois candidats à vouloir présider aux destinées du Raja en succédant à Rachid El Andaloussi. Al Massae du 8 septembre explique que le délai de dépôts des candidatures a pris fin ce lundi, soit 8 jours avant la tenue de l’Assemblée générale, même s’il n’est toujours pas certain que le club puisse l'organiser à temps à cause de la crise sanitaire. 

Parmi les candidats, il y a Anis Mahfoud, l’ancien secrétaire général du club du temps de Jawad Ziyat, et qui a démissionné après une brouille avec l’actuel président. Il y a aussi Redouane Rami et Jamaleddine Khalfaoui. Tous les deux avaient déjà déclaré leur volonté de présider le Raja à plusieurs reprises sans jamais aller jusqu'au bout. 

Le souci actuel pour le parlement du club, c’est de réussir à tenir l’AG le 14 septembre, sachant que les autorités de Bouskoura ont déjà refusé de donner leur accord pour l’organiser en présentiel. C'est ainsi que plusieurs adhérents ont demandé un nouveau report de l’AG. 

Al Massae rappelle qu’Al Andaloussi est président du Raja depuis le mois de décembre dernier et qu'il a dirigé une équipe qui traîne de très nombreuses difficultés financières. Le club a même été interdit de recrutement à plusieurs reprises. Cela dit, le ciel des verts s’est petit à petit éclairci ces derniers mois, notamment après la victoire en Coupe Mohammed VI et la vente de Soufiane Rahimi et Ben Malango.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous