Filinfo

Foot

Prestation peu convaincante de Griezmann face à Villareal

Antoine Griezmann est actuellement le joueur le moins brillant du Barça. © Copyright : DR
Kiosque360. Parmi les quatre attaquants alignés par Ronald Koeman face à Villareal dimanche en Liga, Antoine Griezmann a été celui qui a livré la moins bonne prestation. Eclipsé notamment par la grande forme du jeune Ansu Fati. Et cela a de quoi inquiéter.
A
A

Un peu plus d’un an après son arrivée dans la capitale catalane, Antoine Griezmann peine toujours à convaincre. Sa dernière prestation, dimanche en Liga face à Villareal, n’a pas du tout plu à la presse barcelonaise, qui ne l’a pas ménagé malgré l’écrasante victoire des coéquipiers de Messi (quatre buts à zéro), rapporte le site sports.fr dans un article publié ce lundi 28 septembre.

L’international français a littéralement été éclipsé par l’époustouflante prestation du jeune Ansu Fati, autour d’un doublé lors de cette rencontre. Messi a également régalé puisqu’il a transformé un pénalty et a été à l’origine d’un but que Villareal a marqué contre son camp. Idem pour le revenant Philippe Coutinho, qui a ravi les fans du Barça dans son rôle de meneur de jeu. Seul Antoine Griezmann semblait quelque peu perdu dans ce quatuor d’attaque mis en place par le technicien néerlandais.

Et pour ne rien arranger, Ronald Koeman n’a pas caché son désir de recruter un nouvel attaquant, même si devant les caméras il cherche à ménager Griezmann. «C’est une position qui l’invite à partir du couloir droit pour rentrer vers l’intérieur. Dans notre manière de jouer, il n’a pas à jouer sur les extérieurs. Il doit jouer vers l’axe, il peut changer de poste avec Leo (Messi). Je suis content de son travail et de son rendement, j’accorde peu d’importance à qui marque», dit-il à propos de Grizou.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FC Barcelone
Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • Yasser El Moujahid
    Le 28 Sep. 2020 à 21h55
    griezmann a besoin de temps pour trouver un nouveau partenaire après le départ de suarez vers l'athletico madrid.. le brésilien continho a fait un très bon match.. sans oublier trincão et ansu fati.. visca barca..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous