Filinfo

Foot

PSG: malgré l’arrivée de Hakimi et Ramos, Mbappé veut partir

Kylian Mbappé et Karim Benzema. © Copyright : DR
Kiosque360. La star du PSG, Kylian Mbappé, veut partir au Real Madrid, et ce malgré les recrutements XXL qu'il exigeait et qui ont été réalisés par les dirigeants du club français.

Le PSG ne semble pas pouvoir raisonner et convaincre son attaquant-vedette. Kylian Mbappé n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour prolonger son contrat, sachant qu’il sera libre dans moins d’une année. Le Français serait plus déterminé que jamais à rejoindre le Real Madrid, et ce malgré les efforts réalisés par le club de la capitale française pour renforcer l’effectif, comme le révèlent ce 14 juillet quelques médias espagnols, relayés par Football365. Et pourtant, il avait exigé en fin de saison dernière de l’entourer de bons joueurs et notamment au milieu et dans le couloir droit. 

"Leonardo a accédé à sa requête et a notamment fait venir Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, sans oublier Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Malgré ce recrutement XXL, Kylian Mbappé n’a pas été convaincu", écrit Football365. 

Sur la Sexta TV, José Luis Sanchez, journaliste de la chaîne, a expliqué que l’international français a décidé de porter le maillot du Real Madrid et personne ne pourra le faire dévier de son idée, pas même Ramos ou Hakimi. 

Alors qu’il a refusé de parler de son contrat avant la fin de l’Euro, l’attaquant est parti en vacances après l’élimination précoce de la France, à la suite de son tir au but raté face à la Suisse. Mais à son retour, des réunions vont s'enchaîner entre ses représentants et le patron du PSG, Nasser al-Khelaïfi qui a repris personnellement le dossier en main. Beaucoup de questions restent, ceci dit, en suspens et l’été risque d’être chaud pour le PSG. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous