Filinfo

Foot

Qatar: Walid Regragui déjà sur la sellette?

© Copyright : DR
Les résultats du club qatari d'Al-Duhail Sports sous la houlette du technicien marocain Walid Regragui sont en deçà des espérances. Les responsables et supporters s’inquiètent.

Le club d'Al-Duhail Sports a été battu, hier mardi 18 février, par Al-Taawoun d’Arabie saoudite (2-0), dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Asie.

Cette défaite, en plus des résultats peu probants du club qatari en championnat, ont mis l’ancien entraîneur du Fath Union Sport (FUS) sur la sellette.

Dans une déclaration au site de son club, Ragragui a imputé ce revers au manque de concentration des joueurs. “C’est un match à oublier”, a-t-il regretté.

En championnat local, le club d'Al-Duhail reste sur une seule victoire lors de ses trois derniers matchs. Leader de la compétition, il ne compte plus que deux points d’avance sur son poursuivant immédiat Al Rayyan, et trois longueurs sur Al-Sadd. C’est dire que la route vers le sacre s’annonce des plus difficile.

Et Walid Regragui, qui a rejoint le club il y a un environ mois, est appelé à remettre sa formation sur les rails, de peur de compromettre son avenir sur le banc d'Al-Duhail.

Prochain rendez-vous, samedi prochain, contre Al Wakrah. Un nouveau faux pas le mettrait sérieusement dans l’embarras. 

À lire aussi: Vidéo. Première victoire de Regragui avec Al-Duhail

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous