Filinfo

Foot

Quand le sélectionneur burkinabé enfonce les Fennecs

© Copyright : DR
Le sélectionneur de l'équipe burkinabè, Kamou Malo, a estimé que le match joué contre le Niger, le 2 septembre dernier à Marrakech, était plus difficile que celui contre la sélection algérienne.
A
A

Après avoir fait match nul (1-1) face à l'Algérie, le 7 septembre dernier à Marrakech, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur de l'équipe burkinabè, Kamou Malo, s'est livré  dans une déclaration à la télévision publique de son pays pour parler de cette rencontre. Il en a d'ailleurs profité pour tacler son dernier adversaire. 

À lire aussi: Vidéo. La sélection burkinabè quitte Marrakech dans la bonne humeur

Le technicien de 58 ans a, en effet, déclaré que le match contre le Niger, joué le 2 septembre dernier à la cité ocre, était plus difficile que celui contre la sélection algérienne. Une déclaration en forme de tacle glissé. 

“Pour moi quand on partait au Maroc, le match le plus difficile n’était pas contre l’Algérie, c’était contre le Niger. Le fait que c’est le début de la compétition et que l’équipe avait subi pas mal de blessures ont rendu le match contre le Niger plus difficile”, a-t-il lâché. Et d'ajouter: “Je n’avais pas peur de l’Algérie, puisque je n’avais aucune pression. La pression se trouvait du côté de l’Algérie, qui devait montrer sa supériorité surtout après un score fleuve de 8-0 (contre le Djibouti”. 

Rappelons que les Fennecs, contraints de jouer leur match à Marrakech contre le Burkina Faso, avaient ouvert le score à la 18′ minute de jeu, grâce à Sofiane Feghouli. Les Étalons sont parvenus, à la 64e minute, à revenir au score sur une réalisation d'Abdoul Tapsoba.

À lire aussi: Vidéo. Exclu360: revivez l'arrivée de l’équipe nationale algérienne à Marrakech

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous