Filinfo

Foot

Quand les internautes élisent le futur sélectionneur de Kazakhstan

© Copyright : DR
La Fédération du Kazakhstan de football a annoncé que le futur sélectionneur de l’équipe nationale sera élu par les internautes. Le résultat ne sera pris en compte que si plus de 50.000 personnes participent au vote.
A
A

C’est une première dans le monde footballistique. Le futur entraîneur de l'équipe de football du Kazakhstan va être élu par les internautes. "Nous ne faisons pas que parler de la transparence complète de notre fédération, nous faisons de notre mieux pour la mettre en pratique", explique Erlan Kojagopanov, président de la fédération. Les Kazakhs ont même la possibilité de se prononcer sur la nationalité du coach de l’équipe nationale.

Le résultat ne sera pris en compte que si plus de 50.000 personnes participent au vote. "Si le nombre de participants n'est pas suffisant, ce sera aussi un signe pour notre fédération, qui prendra la décision seule", d’après Kojagopanov.  Dans ce cas, l’instance dirigeante organisera un second vote pour choisir entre quatre candidats sélectionnés en interne. 

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous