Filinfo

Foot

Qui dans le groupe du Maroc au Championnat d'Afrique des Nations?

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas devraient hériter du premier chapeau du tirage au sort du CHAN 2020. Les hommes de Houcine Ammouta pourraient donc éviter certains favoris de la compétition notamment le Cameroun, pays hôte.
A
A

Le Maroc devrait être placé dans le premier chapeau du tirage au sort du Championnat d'Afrique des Nations, dont la date n'a pas encore été dévoilée par la Confédération africaine de football.

Selon les diverses prévisions, les Lions de l'Atlas devraient figurer aux côtés du pays hôte, le Cameroun, du Mali et de la République démocratique du Congo. 

Le deuxième chapeau devrait être composé de la Tunisie, du Rwanda, de l'Ouganda et du Zimbabwe. Le chapeau 3 pourrait réunir le Burkina Faso, le Niger, la Zambie et la République du Congo. Le Togo, la Namibie, la Tanzanie et la Guinée Conakry devraient figurer, quant à eux, dans le quatrième chapeau. 

Au total, 16 équipes ont validé leur ticket pour l'édition 2020 au Cameroun, décalée au mois d'avril alors qu'elle était initialement prévue entre janvier et février. 

Lire aussi: Voici les 16 nations qui participeront au CHAN au Cameroun

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot éliminatoires mondial 2022
Foot Éliminatoires Mondial Dames U20

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous