Filinfo

Foot

Qui a intérêt à "colporter" de prétendues tensions entre Vahid et certains joueurs?

Les Lions de l'Atlas ont fêté le sacre de Ziyech en Ligue des Champions. © Copyright : DR
Kiosque360. L'ambiance entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et les joueurs de l'équipe nationale est au beau fixe, contrairement à certaines rumeurs qui parlent de tensions dans le vestiaire.
A
A

Selon le quotidien Assabah, dans son édition du 18 juin, rien ne va entre Vahid Halilhodzic et certains joueurs de la sélection. Le quotidien va même jusqu'à écrire que ces joueurs mécontents auraient demandé au patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa le départ pur et simple du sélectionneur national. En cause: de prétendus différends qui auraient éclaté lors du dernier stage des Lions, ajoute Assabah.

Les joueurs en question reprocheraient à Vahid le manque de communication avec eux en raison de sa mauvaise maîtrise du français et de l’anglais, ainsi que le sentiment de la différence d'âge. 

Selon Assabah, Hakim Ziyech, pourtant très choyé et estimé par Vahid, serait parmi les joueurs qui ont exprimé leur mécontentement au point d’avoir des prises de bec avec le coach, qui aurait menacé de l’exclure du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Assabah croit savoir que c'est une intervention de Lekjaa qui a apaisé l’ambiance avec l'organisation d'une petite fête pour célébrer avec Ziyech le titre de Champion d’Europe.

Trop beau pour être vrai? En tout cas, la FRMF a démenti toute tension au sein du groupe de Vahid, dont le vestiaire est serein et reste concentré sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 prévues à partir de septembre prochain, ainsi que la CAN qui aura lieu au Cameroun en janvier de l’année prochaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous