Filinfo

Foot

A quoi jouent les Grecs avec Hachim Mastour?

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le club grec PAS Lamia annonçait que Hachim Mastour a disparu depuis décembre, le joueur a démenti cette version et annonce qu’il se soigne d’une blessure en Italie.

Porté disparu depuis la fin de la trêve hivernale, l’international marocain Hachim Mastour a refait surface en Italie où il se soigne d'une blessure qui n’a pas été prise en charge par le club grec PAS Lamia, indique le quotidien Assabah du 22 février.

Dès que les médias se sont emballés à propos de sa disparition, Abderrahim Mastour, le père du footballeur, a déclaré que son rejeton a fait les frais des choix hasardeux du club grec qui a obligé le joueur à s’entraîner, ce qui a aggravé sa blessure. 

Malgré les examens de l’état de santé du joueur, le staff médical de PAS Lamia a été dans l’incapacité de déterminer la nature de sa blessure. Ce qui a contraint Abderrahim Mastour, en décembre dernier, à recourir au service médical du Milan AC.

Ce dernier a localisé la blessure du joueur tout en invitant ses parents à lui faire subir une batterie de tests plus profonds, entièrement pris en charge par la famille du footballeur.

Le verdict des examens médicaux a été sans équivoque: Hachim ne pourra disputer aucun match tant que sa blessure n’est pas guérie. Chose qui a été ignorée par le club grec en insistant pour le voir aux entraînements, malgré la déchirure dont il souffre.      

Assabah indique que le père du footballeur s’étonne du fait que le club grec a mis deux mois avant de commencer à demander des explications sur la disparition présumée du joueur, alors que ce dernier ne cessait de le mettre au courant des démarches médicales entamées en Italie.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Zouhair El Moutaraji
Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous