Filinfo

Foot

Rachid Al Andaloussi sera-t-il l'architecte du futur Raja?

Rachid Andaloussi, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Personne ne s’est présenté pour le poste de président du Raja de Casablanca en remplacement de Jawad Ziyat, le démissionnaire. Les adhérents du club demandent à son vice-président, Rachid Al Andaloussi, de prendre la relève.

Pour le moment, et selon Al Ahdath Al Maghribia daté du 10 décembre, aucun dossier de candidature pour le poste de président du Raja n’a été déposé en vue de prendre la place de Jawad Ziyat. Face à cette situation, les adhérents du club ont proposé à Rachid Al Andaloussi, l’actuel vice-président, de prendre les choses en mains jusqu’à la fin de la saison et organiser des élections. Le quotidien ajoute que Rachid Al Andaloussi a demandé qu’on lui accorde un moment pour réfléchir à cette proposition avant de trancher. Sa réponse est attendue pour la fin de cette semaine. 

Alors que la date limite, du 12 décembre, pour le dépôt des dossiers de candidatures approche, le Comité directeur du Raja semble avoir peur que le poste de président reste vacant. Raison pour laquelle les membres influents du club ont cherché un remplaçant, alors que la date de l’AGE est maintenue pour le 21 décembre.
 
Les adhérents du club refusent, par ailleurs, que l’AGE se fasse via une visioconférence, parce qu’il est très difficile de la gérer quand il y a plus de 100 participants. Ils ont demandé à ce que le club trouve une grande salle qui pourra les accueillir et leur permettre de respecter les gestes barrières. Pour eux, le présentiel est une nécessité dans ce cas, surtout qu’il y a des sujets supers importants qu’il faudra traiter et qui concernent la gestion du club. Les adhérents s’engagent même à se faire tester contre le Covid-19, 48 heures avant l'assemblée générale..

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous