Filinfo

Foot

Raja: Adil Hamraoui, unique candidat à la présidence

© Copyright : Le360
Kiosque360. Le Raja prépare l’après Rachid Andaloussi. Adil Hamraoui est l’unique candidat à sa succession, mais les adhérents sont partagés et comptent poser leurs conditions.

Le Raja tient un candidat, mais il ne fait pas l'unanimité au sein du club. Il s’agit de Adil Hamraoui, un bon profil qui a le soutien d’une partie des adhérents qui y voient une bonne alternative à la direction provisoire de Rachid Andaloussi, alors que d’autres exigent des garanties avant de valider sa candidature, informe le quotidien Assabah du vendredi 25 juin.

Pour sa campagne auprès des adhérents, Adil Hamraoui a promis de s’attaquer à la dette que le club traine depuis des années, ainsi que la restructuration des organes internes. Des propositions que les adhérents sont en train de discuter.

Les arguments de Hamraoui n’ont pas fait mouche auprès des tous les adhérents. En effet, ils exigent du candidat unique de mettre sur la table une somme d’argent en tant que gage de sa bonne foi.

Il va sans dire que le Raja est plongé dans une crise financière depuis quelques années, qui a été accentuée par la crise du covid-19, alors que le club comptait sur les retombées de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes dont la finale a été reportée au mois d’août.

Pour l’instant, l’actuel président par intérim, Rachid Andaloussi, a déclaré vouloir rester en poste jusqu’à la fin de la saison, avant de laisser place à l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire pour élire le nouveau président et le nouveau comité du cub.

Pour le moment, le club tente d’assurer le paiement des salaires des joueurs, sachant que plusieurs parmi eux partiront à la fin de la saison. Malgré ces problèmes financiers, le Raja bataille sur le terrain de la Botola, de la Coupe de la CAF, et la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. 

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous