Filinfo

Foot

Raja-AS FAR et WAC-SCCM, les chocs de la Coupe du trône

Un précédent match entre le Wydad de Casablanca et le Chabab Mohammédia. © Copyright : DR
Kiosque360. Les quarts de finale de la Coupe du Trône offrent des affiches alléchantes. Le WAC veut aller loin tout comme le Chabab Mohammedia, alors que la finale avant l’heure opposera le Raja à l'AS FAR.
A
A

Cette semaine, la Coupe du trône reprend du service et on devrait connaître les 4 clubs demi-finalistes d’ici jeudi soir. La compétition nous propose pour le compte des quarts de finale, des affiches alléchantes et séduisantes pour l’ensemble du public marocain, comme le rapporte le quotidien Al Akhbar daté du 5 mai. Ce mercredi, on aura un double choc. Le premier opposera le Wydad de Casablanca au Chabab Mohammedia et pour le second le Raja affrontera l’AS FAR. 

De son côté, le Wydad espère se qualifier et aller le plus loin possible en Coupe du trône qu’il n’a pas gagnée depuis 2001. Les poulains de Faouzi Benzarti retrouvent le Chabab de Mohammedia après avoir brillé contre la RSB en inscrivant 4 buts et semblent avoir le moral au beau fixe.

Malgré les quelques absences que va connaître le Wydad, le club devrait pouvoir aligner une équipe compétitive grâce à une belle profondeur de banc de touche. Le Chabab de Mohammedia veut aussi aller très loin en Coupe du trône et l’effectif est très motivé après le bon match nul obtenu contre le même adversaire il y a une semaine. 

Par ailleurs, le choc entre le Raja et l’AS FAR est très attendu et le match promet d’être très disputé. Considérée comme une finale avant l’heure, cette rencontre va opposer le deuxième et le troisième de la Botola et le gagnant sera un prétendant sérieux au titre. Les militaires ont signé une belle et large victoire contre l’OCS ce week-end, ce qui va les motiver, contrairement au Raja qui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre le RCAZ, l’avant dernier du championnat. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous