Filinfo

Foot

Raja: Hasbane ou Boudrika (à nouveau) à la tête du club?

© Copyright : DR
Kiosque360. Au Raja, le report de l’Assemblée générale ouvre la porte à de nouvelles candidatures. Le nom de Said Hasbane, qui a déjà présidé le club, revient au-devant de la scène.
A
A

Allons-nous assister à un “remake” de l’histoire à tête du Raja ? C'est la question que se pose et à laquelle tente de répondre Al Akhbar dans son édition du 14 septembre.

Dans les coulisses du Raja une rumeur persiste ces derniers temps, et précisément depuis le report de l’Assemblée générale qui permet à de nouveaux adhérents de présenter leur candidature pour succéder à Rachid El Andaloussi. Il s’agit, comme le précise le quotidien, de la possibilité de voir soit Said Hasbane ou encore Mohamed Boudrika à la présidence des verts une nouvelle fois. 

Ceci dit, selon des sources du journal arabophone, Mohamed Boudrika, récemment élu à la chambre des représentants, veut se concentrer sur sa nouvelle vie politique avec la formation du RNI. L'ancien président a confirmé à ses proches qu’il souhaite rester loin du club en ce moment, mais demeure aux côtés du Raja, son club de cœur. 

De son côté, Said Hasbane n’exclut pas un retour à la tête du club, surtout que la crise financière, dans laquelle le Raja a vécu plusieurs années, vient de prendre fin. Cet ancien président du Raja reste tout de même un peu prudent dans ses ambitions, par peur de retomber dans les mêmes soucis qu’il a eu avec les supporters. 

Le quotidien explique que le report de l’AG a ouvert la porte à toutes les interprétations et lectures. Même si trois noms (Anis Mahfoud, Redouane Rami et Jamal Eddine Khalfaou) se sont portés candidats, aucun d’entre eux n’a eu l’adhésion totale du parlement des verts. Les adhérents du Raja espèrent que le prochain président mette fin à toutes les crises que le club a connues récemment. Ce qui est certain, c’est que Rachid El Andaloussi veut passer le témoin lors de la prochaine AG.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Présidence du Raja
Foot Présidence du Raja
Foot Présidence du Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous