Filinfo

Foot

Raja: le TAS fixe une deadline pour l’indemnisation de Fakhir

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a enjoint au Raja d’indemniser son ancien entraîneur, M’hamed Fakhir, dans un délai de 20 jours. Le club est dans l’obligation de payer, conformément au cahier des charges de la fédération et la CAF.
A
A

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a fixé à 20 jours le délai dont dispose le Raja pour exécuter une décision en faveur de son ancien entraîneur, M’hamed Fakhir. Ce dernier devra percevoir une indemnité de 5,2 MDH pour rupture unilatérale de contrat, indique le quotidien Assabah du 23 novembre.

Le Raja est dans l’obligation de payer ladite somme, même s’il conteste le délai court fixé par le TAS. Et pour cause, la FRMF et la CAF imposent aux clubs d’apurer leurs dettes résultant des litiges s’ils veulent participer à la Botola et aux compétitions africaines.

Sur le plan sportif, l’actuel entraîneur Jamal Sellami a rassemblé son effectif à Tanger pour une semaine de préparation de la nouvelle saison de la Botola. Au programme également, deux rencontres amicales avec les clubs de la région. Sellami a déjà désigné les joueurs qui quitteront le club en ce début de saison. 

Avant le départ pour Tanger, le Raja a déjà remporté ce week-end son deuxième match préparatoire contre Chabab Benguerir. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire 1-0 en faveur des verts. Un but signé par la nouvelle recrue Nouh Saadaoui, informe le quotidien Assabah.

Par ailleurs, la démission de Jawad Ziyat de la présidence du Raja a été refusée par les adhérents qui lui ont demandé d’aller jusqu’au bout de son mandat, refusant une AG extraordinaire pour désigner son successeur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot M'hamed Fakhir
Foot M’hamed Fakhir

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous