Filinfo

Foot

Raja: Rachid Andaloussi conforte Jamal Sellami dans son poste

Jamal Sellami, coach du Raja, lors de la séance d'entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja, Rachid Andaloussi a mis fin aux rumeurs concernant l’avenir de l’entraîneur Jamal Sellami. Il vient de lui signer un chèque en blanc comme étant le seul commandant à bord.
A
A

Le président du Raja, Rachid Andaloussi a réitéré son soutien indéfectible à l'entraîneur Jamal Sellami. Ce dernier fait l’objet d’une vague de contestations venant des supporters qui considèrent que les résultats vendangés par les Verts ne sont pas satisfaisants, rapporte le quotidien Al Akhbar daté du 26 au 28 février.

Andaloussi a tenu à rappeler que Sellami reste le patron du banc, et que le Raja est sur le bon chemin malgré une élimination surprise de la Champions league d'Afrique dont l’entraîneur n’assume pas seul la responsabilité.

Selon le président du Raja, Sellami bénéficie également de l’appui des joueurs et du Comité directeur du club qui lui fait confiance pour mener les Verts pendant cette saison vers d’autres titres en Botola, en Coupe de la CAF et en Coupe Mohammed VI des clubs arabes.

A ce propos, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est attendu à Doha en avril par l'Union des associations arabes de football (UAFA) pour fixer la date de la finale de la Coupe Mohammed VI qui opposera le Raja à la formation saoudienne d’Al Ittihad au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Par la même occasion, Lekjaâ assistera au tirage au sort de la Coupe arabe des nations qui se jouera au Qatar.

On rappelle que l’agenda du Raja est surbooké durant le mois de mars. En effet, le club de Casablanca sera sur le front de la Coupe de la CAF, de la Botola et la Coupe du Trône. En conséquence, le Raja ne pourra pas jouer la finale de la Coupe Mohammed VI avant le mois d'avril.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous