Filinfo

Foot

Raphaël Varane va-t-il rester au Real ou aller au PSG?

© Copyright : DR
Kiosque360. Raphaël Varane doit faire un choix très rapidement, entre rester au Real Madrid ou partir ailleurs. En tout cas, le PSG attend la réponse à cette question.
A
A

Pour Raphaël Varane, cet été sera décisif dans sa carrière. A 28 ans, le défenseur central du Real Madrid va devoir prendre une décision importante, comme l’explique maxifoot.fr dans un article publié ce lundi. Soit, il prolonge, soit il se trouve un nouveau club. Une situation qui inquiète la Maison Blanche surtout que Ramos vient de partir définitivement. 

Il est donc certain que les plus grosses écuries européennes vont rêver de voir Varane porter leur maillot. D’ailleurs, le quotidien madrilène Marca explique que Manchester United est très intéressé par le Français et ce depuis plusieurs années déjà. Mais c'est le PSG qui semble être à l’affût. Le club parisien s’est même renseigné auprès des dirigeants du Real Madrid avec lesquels il veut garder de bonnes relations. Le Brésilien Leonardo, directeur sportitif du PSG, n’a aucun intérêt à lancer une offensive sans préparer le terrain avec les dirigeants espagnols, prévient le site d’informations. 

Le Real veut, de son côté, prolonger le Tricolore qui devrait donner une réponse après l’Euro. S'il ne prolonge pas, il sera certainement cédé pour plus de 50 millions d'euros. “Confronté à un véritable chantier pour renouveler son effectif, Paris a-t-il vraiment un intérêt à réaliser un investissement important sur le Français alors qu'il peut compter sur Marquinhos et Presnel Kimpembe à ce poste ?”, s’interroge Maxifoot.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous