Filinfo

Foot

Rapide Oued-Zem: deux dizaines d'entraîneurs se bousculent au portillon

Une phase du match aller entre le Rapide Club d'Oued Zem et le Wydad de Casablanca, soldé par la victoire des Rouges (0-1). © Copyright : DR
Kiosque360. Le Rapide Oued Zem s’est séparé une nouvelle fois de son entraîneur, mais semble avoir du succès auprès des autres coachs. En effet, selon le quotidien Al Massae dont est titrée cette revue de presse, ils sont quelque 20 entraîneurs à postuler pour le banc du RCOZ.

Depuis que le RCOZ s’est séparé de son entraineur, Mounir Chbil, les dirigeants du club sont inondés de CV. Plus de 20 entraîneurs se sont proposés pour être a la tête du staff technique du représentant de Oued Zem, comme nous l’explique le quotidien Al Massae dans sa livraison du 18 novembre. Il est à rappeler que Mounir Chbil a dirigé l’équipe jusqu’à la 10ème journée, lui qui est déjà le deuxième entraîneur du club depuis le début de la saison. 

Al Massae précise, en se basant sur une déclaration du président du RCOZ, qu’il ne s’agit pas uniquement d'entraîneurs nationaux, mais d’autres étrangers souhaitent bien reprendre le flambeau. Mohammed Amine Nouara a ajouté que lui et ses équipes espèrent engager un technicien avec une grande expérience, capable de sortir le club des dernières places du classement général. Le futur entraîneur du RCOZ devra aussi, comme le veut le président, donner davantage de confiance aux troupes. 

Le club ne semble pas vouloir baisser les bras et espère pouvoir batailler et montrer une bonne image. En tout cas, tous les CV seront étudiés et un nouvel entraîneur devrait être désigné dans un avenir très proche, promet le président à nos collègues d’Al Massae. Pour le moment, c’est Mohammed El Jay qui dirige l’équipe, lanterne rouge avec 4 points seulement au compteur. 

D'ailleurs, une commission composée de quelques adhérents a été mise en place et s’est réunie avec le comité directeur pour faire le point sur la situation actuelle du club.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous